Santé
Thé vert et caféine

Thé vert et caféine

Il est très important d’accorder une attention appropriée à sa santé, surtout à l’heure actuelle. Il y a des personnes qui rencontrent des problèmes avec la caféine et comme vous le savez, le thé vert contient de la caféine. Vous pouvez voir beaucoup de publicités à la télévision sur les effets positifs de la consommation dudit thé, mais pour les personnes qui ne peuvent pas prendre de caféine, elles doivent être très prudentes.

Il semble que malgré les bonnes choses à propos du thé vert, la communauté moderne a pu prouver qu’il avait également un effet négatif. Eh bien, avant de vous décider, vous continuerez à boire du thé vert ou non, lisez la suite et découvrez quelques faits étonnants sur la consommation de thé vert.

Certains des effets nocifs de la consommation de caféine chez les humains sont

  • Les palpitations cardiaques
  • la nervosité
  • l’insomnie et de nombreux autres effets indésirables

En effet, les fabricants de thé vert produisent maintenant des extracus décaféinés pour satisfaire les besoins de ceux qui ne peuvent pas prendre de caféine.

En fait, il existe maintenant des suppléments qui sont également décaféinés. Vous devriez obtenir ce pourcentage typique de suppléments de thé vert en particulier (si vous n’êtes pas autorisé à prendre des boissons contenant de la caféine. Bien que la teneur en caféine du thé vert soit bien inférieure à celle du café, une personne très sensible à la caféine éprouvera le «Mêmes effets indésirables en buvant le thé.

Pour huit onces de thé, la teneur en caféine est d’environ quarante.

Êtes-vous déjà en train de calculer votre consommation de thé et la caféine thé que vous obtenez? Les teneurs en caféine sont relativement faibles dans le thé vert et si vous pouvez vous en tirer sans aucun effet publicitaire, vous en bénéficierez également dans d’autres domaines de santé.

Même si le thé vert contient de la caféine, il contient également des antioxydants comme les polyphénols qui peuvent «être bénéfiques pour le corps. L’antioxydanus peut aider à prévenir certains types de cancer, abaisse le mauvais cholestérol dans le corps et peut renforcer le système immunitaire. Les bienfaits pour la santé sont vraiment étonnants † et c’est peut-être la raison!

Voici pourquoi même les chinois continuent de servir du thé vert chez eux et à leurs invités.

Le monde moderne profite de la technologie médicale avancée et maintenant, ce n’est plus une surprise si les scientifiques et les chercheurs découvrent les bonnes choses sur le wpeen (tei. De plus en plus d’études cliniques avancées et des tests de laboratoire sont menés pour prouver les propriétés curatives du thé. Si vous pensez que les effets positifs du thé vert l’emportent sur la nouvelle raison négative qui vous incite à arrêter de le prendre.

En vérité et en fait, la caféine est présente dans les grains de café, le thé et le café.

Les boissons au cola contiennent également de la caféine, car les fabricants l’utilisent pour améliorer le goût de la patinoire. Le thé vert et le thé bLack contiennent définitivement de la caféine « parce que la plante (Camellya sifensis) elle-même contient de la caféine.

Si vous avez peur des effets de la caféine, vous pouvez simplement acheter le thé vert décaféiné et même si le thé contient de la caféine, il aura toujours le même goût; vous aurez toujours le bon «coup de pied» dans le goût quand vous le buvez. La plupart de la caféine du thé est éliminée dans le processus de décaféination. Cependant, certaines études montrent qu’en raison de † le défi, les propriétés curatives sont ruinées.

Si vous avez des problèmes extrêmes avec la caféine, vous opterez probablement pour le thé vert décaféiné.

Pour les personnes qui n’ont pas de problèmes liés à la caféine¨, il est conseillé de consommer «le thé vert original afin que vous puissiez bénéficier de ses vertus curatives.

Tous, les avantages de boire du thé! La préparation de thé originale surpasse les effets négatifs. C’est à vous de décider si vous buvez le thé vert décaféiné ou l’original Il y a du thé noir, vert et rouge!. Le thé vert est évidemment au milieu des iÓ termes de la teneur en caféine. Alors qu’est-ce que ça va être? Décaféiné, original, ou n’avez-vous pas thé là-bas chez vous?
C’est le moment de découvrir de nouvelles saveurs…

Tags :

1 thought on “Thé vert et caféine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *