Mode
Bretelles Luce & Ernest

Bretelles Luce & Ernest

Puisque nous vivions une époque 100% bretelles pour tenir son pantalon, la ceinture est arrivée révolutionner le port du pantalon de ces messieurs, plus pratique, plus facile a enfiler, moins gênante dans la gestuelle quotidiennement, la ceinture a rapidement conquis les cœurs des hommes.

En France dès les années 1800

En France dès les années 1800, les ateliers de confection de bretelles se sont évidement bien développés, mais l’arrivée de la ceinture et sa réussite durant la guerre de 1914 à 1918, a rebattu les cartes pour cette dernière. Les ateliers de fabrication de bretelles commencent a fermer les uns derrière les autres, les bretelles a pinces censées remplacer les bretelles boutons ont certes bénéficier d’un court succès mais rien n’y fait, la ceinture s’impose auprès des masses.

Après une longue traversée du désert les bretelles reviennent avec la période punk notamment au cœur de Londres dans les années 80 en signe de rébellion vestimentaire elles sont portées pendantes avec un perfecto en cuir et un pantalon destroy. Les autres pays et en avant, ont suivi la tendance. Il se vends aujourd’hui beaucoup de paires de bretelles chaque année dans le monde.

L’histoire des bretelles Luce & Ernest

Le distributeur Luce & Ernest est née d’une véritable passion pour ces accessoires dont la beauté est extraordinaire. Le saviez-vous? Luce & Ernest ont vraiment existé, et ils étaient mes grands-parents! Mon grand-père était un fan incontestable de bretelles. Il m’a transmis son engouement et m’a initié à tous les secrets des plus belles pièces. C’est ainsi que j’en suis venu à créer une marque à son effigie. Luce & Ernest produit et commercialise depuis plus de 25 ans plusieurs bretelles artisanales. De grande qualité, l’ensemble de nos gammes sont entièrement faits à la main, et en plus le plus grand soin.

Que vous soyez déjà un adepte convaincu par les bretelles, ou un novice en manque découvertes, nous avons la possibilité de vous aider. Les bretelles que nous présentons sont pleinement adaptées à toutes vos situations, à toutes sortes de corpulence et à toutes les préférences. Pour un événement spécial comme pour la vie quotidienne, nos bretelles se déclinent en plusieurs couleurs et motifs. Entre bretelles boutons, bretelles 4 bandes 3, 5, bretelles 4 bandes 2, 5, bretelles spéciales ou encore bretelles grandes tailles, il y en a beaucoup sans aucun doute pour toutes les préférences et pour toutes les occasions! également, sachez-le, depuis plusieurs années, les bretelles reviennent en force sur le devant de la séance.

Ces reliques d’une autre époque sont à présent vendues par milliers au travers le monde! Associant design et originalité, elles font indéniablement partie des indispensables que tout homme arrière-train ce nom doit avoir dans son dressing. Ces ustensiles, parfois même plus décoratifs que fonctionnels, offrent à celui qui les porte une élégance inimitable. Sortant de l’ordinaire, elles permettent également de se démarquer et d’afficher une tonalité chic et rétro très séduisant! N’hésitez plus, et jetez un coup d’oeil par nos conceptions uniques et raffinées. Ces petites merveilles n’attendent plus que vous! RDV sur le site marchand

Au bureau, il est désormais très tendance de porter des bretelles, les bretelles se marient bien via le costume mais également avec un jean pour fournir un cote décontracté élégant.

La bretelle n’est pour un réalisation branché porté uniquement par hommes. Elle est destinée maintenant aux meufs et aux enfants. Les bretelles femme qui se présentent sous diverses formes permettent à ce qui les arborent d’ajouter un point fort à leur look. Autrement dit, elles permettent de faire figure notamment dans le cadre professionnel si c’est ce sont accessoires detendance habituellement portés par des hommes. Les meilleures façons de se mettre parfaitement en valeur grâce à des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *